A.S. BUCHY FOOTBALL : site officiel du club de foot de Buchy - footeo

19 juillet 2018 à 09:45

Saison 2018/2019 - Licences : informations et tarifs

Afin de préparer au mieux cette nouvelle saison 2018/2019, vous trouverez ici toutes les informations importantes pour le renouvellement de vos licences, à savoir :

• Comment valider votre demande de licence
  • Le prix de la cotisation par catégorie

Demande et validation de votre licence :

Pour la saison prochaine, le renouvellement des licences se fera par voie informatique. Pour pouvoir faire votre demande il faut :

• Nous communiquer une adresse mail valide (pour les mineurs, celle du responsable légal).
  • Consulter vos mails et attendre la réception d'un mail de la FFF pour valider vos données personnelles (pensez à vérifier dans les indésirables de votre messagerie).
  • Dans ce mail, se laisser guider par les indications fournies.
  • Le certificat médical est valable trois ans, donc celui fourni pour la saison 2016-2017 est encore valide pour la saison prochaine et ceux fournis en septembre dernier sont valides pour encore deux saisons.
  • Dans le mail de demande de licence (étape n°1), vous trouverez un lien vers un questionnaire de santé.
    • Ce questionnaire est strictement personnel et confidentiel donc vous n’avez pas à nous le donner ou le joindre dans l’application. Il vous permettra de répondre lors de l'étape 2.
    • Si un certificat médical est nécessaire, le document vierge peut être téléchargé ou nous pouvons le fournir.
  • Après avoir consulté à celui-ci, vous devez passer à l'étape n°2 (formulaire de licence) afin de valider vos données personnelles, la partie assurance (facultative et payante) et médicale (cocher dans la demande la case « oui » ou « non »).
    • Pour l’éventuel renouvellement des photos, il est possible de les joindre directement dans l’application mais ce n'est pas bloquant si vous ne le faites pas. Vous pouvez nous les transmettre et nous ferons le nécessaire.
  • Pour terminer, il suffit de valider, ce qui a valeur de signature.
  • La demande revient ensuite au club pour vérification et validation.

Important :

La saison passée, avec les demandes dématérialisées, les contacts avec les parents et licenciés ont été moins nombreux en début de saison et nous avons rencontré des difficultés pour percevoir un certain nombre de règlements des cotisations. Afin d’éviter que cela se reproduise, nous demandons que le règlement de la cotisation soit fait avant la validation définitive de la licence.

Il est possible de régler la licence en plusieurs fois

Pour les demandes « papier » (mutations, nouveaux joueurs), nous demanderons le règlement de la cotisation en même temps que le dépôt du dossier.

Lorsque votre licence sera payée, le club la validera et vous recevrez un mail pour vous en informer.

Dans tous les cas, si la cotisation n’est pas réglée, la licence ne sera pas validée et donc le joueur ne pourra pas participer aux matchs.

N’hésitez pas à nous demander des renseignements complémentaires si vous en avez besoin.
L’adresse mail du club à laquelle vous pouvez écrire est : as.buchy@laposte.net

Prix des cotisations :

Catégories Années de naissance Prix