A.S. BUCHY FOOTBALL : site officiel du club de foot de Buchy - footeo

10 avril 2018 à 18:10

Stage de foot U7 à U15 du 02 au 04 Mai 2018

STAGE DU 02 AU 04 MAI 2018

•  Un stage se déroulera les mercredi 02, jeudi 03 et vendredi 04 mai 2018.
  • La journée de stage s’effectuera de 09h00 à 17h00.
  • L’accueil se fera à partir de 08h30.
  • Les horaires d’accueil et de fin pourront s’adapter en cas de besoin.
  • Le stage est accessible aux enfants des catégories U7 à U15 licenciés au club.
  • Si le nombre d’enfants le permet, nous étendrons l’accès à des enfants extérieurs au club.
  • Le nombre maximum sera d’environ 45 enfants.
  • L’inscription sera effective lorsque le règlement nous sera retourné.
  • Date limite d’inscription : le mercredi 25 avril 2018.
  • Remise des inscriptions auprès d’Alain SOULET.
  • Le prix du stage sera de 55€ les trois jours ou de 20€ la journée repas et goûter inclus.
  • Les repas obligatoires seront pris par tous les enfants à la cantine du centre aéré de Buchy.
  • Le nombre mini d’enfants sera de 15.
  • Règlement possible en espèces, chèques, coupons sport.
  • Les parents devront se présenter le matin et le soir afin d’émarger une feuille de présence de leur enfant.
  • Les parents qui ne peuvent accompagner leurs enfants devront remplir une autorisation parentale. Dans ce cas, l’enfant devra signer au début et à la fin de chaque journée
  • Sauf autorisation parentale remise aux éducateurs, les enfants ne pourront pas quitter le stage avant 17h00.
  • Les éducateurs se réservent le droit de refuser un enfant dans la mesure où le dossier serait incomplet, pour comportement irrespectueux envers les éducateurs, les autres enfants, ou le non-respect des installations.